Armée Française HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CV de Pakran

2 participants

Aller en bas

CV de Pakran Empty CV de Pakran

Message par Pakran Mer 18 Déc - 14:35

Nom (RP) : Ren

Prénom (RP) : Bryan

Age (RP) : 30

Parcours Militaire : J'ai été dans peu d'organisations militaire, dans des rétro différent.( Je viens de connaître habbobeta). Dans ces organisations militaires, j'ai toujours commencé en tant que Soldat. J'ai été Capitaine dans un org. On ne peut pas dire que je connais bien le milieu.
Compétences RPG : Je ne lâche jamais rien. Je suis plutôt bon en rp, mais je ne fait pas parti des meilleurs. Je connais assez bien les grades, et j'arrive a dirigé une petit équipe.

Motivations : Ma vie a toujours été anarchique, et maintenant je veux que ca change. Mon but est de monté au maximum. Etre encadré, et accomplir de bonne tâches.

Pourquoi vous ? : J'ai de la détermination, je comprends très vite les choses, je suis performant dans les saccages. Je suis discret mature. Je suis réactif, donc je n'ai pas de problèmes de disciplines.

Je sais que je peux m'améliorer au niveau rp. Voilà pourquoi je cherche à intégrer cette armée qui m'a l'air bonne en apparence.


Je vous remercie d'avoir lu mon CV

Pakran

Pakran
Pakran

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013
Age RPG : 30
Grade : AF : Soldat Recrue

Revenir en haut Aller en bas

CV de Pakran Empty Re: CV de Pakran

Message par Brandon Clark Mer 18 Déc - 15:01

Vous mavez l'air discipliné, mature ainsi que déterminé, Accepté Bienvenue Soldat.
Brandon Clark
Brandon Clark
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2013
Age RPG : 50 ans
Grade : AF : Général de Corps d'Armée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum