Armée Française HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[C.V] Mickaleo Porto

3 participants

Aller en bas

 [C.V] Mickaleo Porto Empty [C.V] Mickaleo Porto

Message par Mickaleo-Porto Sam 30 Nov - 13:27

CURRICULUM VITAE


Nom (RP) :  Porto

Prénom (RP) : Mickaleo ( Dis aussi Mick)

Age (RP) : 32 ans

Parcours Militaire : Mon parcours à débuter il y a 3 ans sur Habbo je connaissais très peu le Rôle Play Game heureusement il y avait des compétents comme un Jedi j'ai appris au fil du temps le R.P. Ensuite quand le R.P à fermer je suis allé dans d'autres rétros comme Cola Hotel dans un R.P de politique pour ensuite arrivé sur HabboBéta et j'ai découvert de sympathiques personnes dont ils m'ont eux aussi appris le R.P, les gens sympathiques dont je parlais c'est ceux qui lisent ce C.V.

Compétences RPG :  Mes compétences ont longtemps parcourues à travers les sites et rétro, comme je l'ais           dis cela fais 3 ans que je R.P je peut aussi bien tuer des ennemies que me faire tuer, le fair-play est le premier objectif tu R.P.

Motivations :  Mes motivations sont énormes donc je peut avoir de l’enthousiasme.

Pourquoi vous ? : Pourquoi moi ? C'est très simple, je ne parle jamais en langage SMS et je suis toujours sérieux j'avance à grand pas dans la maturité ce qui fait de moi un homme honnête.  
Mickaleo-Porto
Mickaleo-Porto

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013
Age RPG : 32 ans
Grade : AF : Sergent

Revenir en haut Aller en bas

 [C.V] Mickaleo Porto Empty Re: [C.V] Mickaleo Porto

Message par David-Lanz Sam 30 Nov - 13:30

Dans "Parcours Militaire" , pas besoin de raconter ta vie, on veut juste savoir si tu as eu oui ou non un parcours militaire.
David-Lanz
David-Lanz

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2013
Age RPG : 42
Grade : Mafieux

Revenir en haut Aller en bas

 [C.V] Mickaleo Porto Empty Re: [C.V] Mickaleo Porto

Message par Brandon Clark Sam 30 Nov - 15:57

C'est pas mal, juste pour le parcours militaire tu peux me dire en gros dans quels organisation tu as été, Accepté Bienvenue a l'Armée Française de Habbobeta
Brandon Clark
Brandon Clark
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2013
Age RPG : 50 ans
Grade : AF : Général de Corps d'Armée

Revenir en haut Aller en bas

 [C.V] Mickaleo Porto Empty Re: [C.V] Mickaleo Porto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum